Le mot de la Fondatrice

fondatrice de The Hill Network I Florence CHEVRON - FOURMENTRAUX

Fondatrice de The Hill Network : la suite d’un parcours multiple

Ce que j’aime : trouver les causes profondes des blocages et proposer des solutions qui font sens pour les personnes et pour l’organisation. C’est comme démêler un fil emmêlé : il faut patience, méthode… et un peu de créativité.
Dans ces moments-là, remettre de l’ordre n’est pas seulement nécessaire, c’est enthousiasmant. Voir une organisation retrouver fluidité et cohérence est pour moi un vrai moteur.

Mon parti pris est clair : prendre soin du lieu de décision avant de transformer l’organisation.
Créer les conditions de décisions éclairées, assumées et durables, pour les personnes comme pour l’entreprise.

En dehors du travail, j’aime continuer à écouter, transmettre et accompagner : mentoring, bénévolat, sport en haute montagne… Ces expériences nourrissent ma capacité à comprendre les autres, à accompagner avec humanité et ma posture de sparring partner de dirigeants

Ce qui me fait lever chaque matin ? Transformer la complexité en opportunités, aider les dirigeants à retrouver de la clarté et un fonctionnement harmonieux pour leur entreprise. Parce que trouver des solutions efficaces et durables, c’est non seulement stratégique, mais aussi profondément réjouissant.

  1. Quel est le parcours de la fondatrice ?

    Une trajectoire mêlant conseil, management des risques, mentorat, accompagnement de dirigeants TPE et PME et approche systémique, au service des entreprises en transformation.

  2. Pourquoi avoir créé The Hill Network ?

    Pour proposer un accompagnement plus humain, plus global et plus utile aux dirigeants qui cherchent de la clarté et de la prise de recul qui capitalisent sur tous domaines et entreprises explorées en amont